Comment l’utiliser?

Étape 1. Avec la spatule, appliquez une couche épaisse de crème sur la zone où vous désirez éliminer les poils superflus, ne pas faire de massage. Laissez reposer 2-3 minutes (visage), 4-5 minutes (corps), ensuite enlevez un peu de crème d’une petite zone en utilisant la spatule. Si le poil s’enlève facilement la crème est restée le temps suffisant. Certains poils peuvent avoir besoin de 1-3 minutes de plus. Ne pas excéder les 5 minutes sur le visage et les 8 minutes sur le corps. Puis, rincez la peau avec de l’eau ou avec une serviette mouillée, vos poils disparaîtront comme par magie. Ne pas utiliser de savon, lotions, déodorants ou parfums dans les 24 heures suivantes.

Étape 2. Le spray inhibiteur Appliquez-le sur la zone à traiter et sèche, faites un massage jusqu’à absorption totale. Si vous l’appliquez sur une zone sensible (près des yeux ou de la bouche), appliquez directement sur le produit sur une boule de coton ou de laine et seulement ensuite sur la zone à traiter. Les applications supplémentaires doivent être utilisées indépendamment de la crème. Utiliser-le quotidiennement pendant la première semaine et deux fois par semaine dans les semaines suivantes pour maintenir l’action retardante. Vous pouvez l’appliquer plusieurs fois si le poil est épais et noir.
 
Ingrédients Nomenclature Internationale

Hair no More Crème :
Water
Potassium Thioglycolate
Urea
Cetearyl Alcohol
Sorbitol
Ceteth-20
Nonionic Emulsifying Wax
Sodium Hydroxide
Magnesium Aluminium Silicate
Petrolatum
Isopropyl Myristate
Calcium Hydroxide
Tocopheryl Acetate
Hydroethylcellulose
Aloe Barbadensis Leaf Juice
Allantoin
Titanium Dioxide
Disodium EDTA
Fragrance
 
 
Hair No More Spray Inhibiteur :
 
Water
Propylene Glycol
Propylene Glycol, Hydrolysed Soy Protein, Hypericum Perforatum Extract, Hamamelis Virginiana Extract, Arnica Montana Flower Extract, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Menthol
Urea
Hamamelis Virginiana Extract
Sodium Citrate
Imidazolidinyl Urea
Menthol
Salicylic Acid
PEG-40 Hydrogenated Castor Oil
Xanthan Gum
Arnica Montana Flower Extract
 
Il suit les conditions de la Directive de l’UE 76/768/EEC et ses amendements.
 
 
Précautions:
AVANT TOUTE UTILISATION, TESTEZ LE PRODUIT SUR UNE PETITE ZONE DE LA PEAU, ATTENDEZ 24 HEURES. SI AUCUNE RÉACTION ALLERGIQUE NE SE PRODUIT, VOUS POUVEZ CONTINUER COMME INDIQUÉ. .
 
Attention :
Usage externe uniquement. Eviter le contact avec les yeux et la bouche. Le contact peut causer une réaction sévère. Protéger avec soin vos yeux et autres zones sensibles. En cas de contact avec ces zones, lavez-vous immédiatement à l’eau propre. Ne pas mélanger avec de l’eau chaude. Le Hair no More n’est pas indiqué pour être utiliser sur le nez, les seins, zone vaginale/génitale et péri-anale. En cas de contact avec ces zones, lavez-vous immédiatement à l’eau propre. Ne pas utiliser après le bain, cela peut provoquer des irritations au niveau de la peau. NE PAS UTILISER SUR UNE PEAU BRULÉE PAR LE SOLEIL, IRRITÉE, TACHÉE, FISSURÉE OU ENFLAMMÉE. Non recommandé aux enfants de moins de 15 ans. Maintenir hors de la portée des enfants. En cas de réaction allergique ou irritation, interrompez immédiatement son utilisation.

CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER!